LCLG : Chronique #7

@mille_et_une_romance nous fait part de son avis sur Les confidences de Leelo Gabryel ! Merci à elle !

⭐️⭐️⭐️⭐️/5

« Dans ce romans nous allons dans un style de lecture assez particulière pour moi car je n’est jamais lu un journal, et je ne suis vraiment pas déçu. Leelo s’adresse directement à nous se qui n’est pas désagréable. En ce qui concerne le roman j’aurais préféré avoir certains chapitre soit plus long.
Je compare cette histoire à un style de gossip girl.
L’auteur a une très belle plume , et une très bonne rythmique. Je me suis laisser emporter par Leelo, Alex, Lucas ect.. je suis même très surprise de certain passage c’est vrai que j’ai un don pour découvrir la fin du livre 😂 mais la c’était le flou total! Et j’ai adoré.
Donc oui je conseille ce roman, on s’y plonge assez vite, pour le prix également nous avons un prix très raisonnable pour une lecture sympathique 😍 »

.
Résumé :
Une belle anglaise âgée de 21 ans, vous ouvre les portes de son quotidien haut en couleurs. Etudiante en première année dans l’école de stylisme la plus prisée des Royaume-Uni, elle vous racontera toutes ses péripéties amoureuses, familiales, professionnelles… Sur une pointe d’humour, et de folie, vous vous laisserez également surprendre par les nombreux rebondissements dramatiques qui rythment sa vie. Ne sous-estimez pas son charme, vous y succomberez certainement.

Connaissez-vous ma page Instagram ?

Publié par C est elle --> Les confidences de Leelo Gabryel

Je vous parle de mon projet de publication de mon premier roman. Suivez l'actualité et l'avancement de mon projet et accompagnez-moi dans cette belle aventure.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :