LCLG : Chronique #12

Merci à @books.by.audrey pour sa chronique sur le ebook Les confidences de Leelo Gabryel !

Audrey nous dévoile ses impressions sur sa lecture

« La présentation de ce roman est comme un petit journal intime, un journal de bord qui tient plus de l’amusement pour le lecture. J’ai vraiment adoré lire sous ce format, c’était rafraîchissant et drôle ! Leelo est une jeune femme pleine de ressource, mais un peu naïve.
.
Son cercle familiale et amical assez restreint mais tout aussi fidèle. Grâce à ce journal de bord, Leelo vois sa vie amoureuse changer du jour au lendemain, pourtant elle ne semble pas plus perturbé par tout ce qui lui arrive.
.
J’ai particulièrement apprécié le trio qui s’est mis en place avec Lucas et Alex (ainsi que Leelo hein). Ce sont deux personnages masculins très intéressant qui, selon moi aurait pu avoir un petit plus d’attention sur ce roman. Cela dit, pour une première c’est le seul « défaut » que je lui trouves.
.
L’écriture de l’auteure est d’une douceur sans nom. Le langage est adapté à tout le monde, c’est un texte facile à comprendre et imagine les personnages à été facile ! Bref, j’ai adoré ce roman.
.
Comme ce roman n’est pas connu sur bookstagram alors je ne peux pas vous en parler plus en détail à moins de faire du spoil. S’il vous tentes (et je vous le recommande) il est à tout petit prix sur Amazon et disponible sur tous les appareils numériques ! »

Connaissez-vous ma page Facebook ?

https://www.facebook.com/LeeloGabryel

Publié par C est elle --> Les confidences de Leelo Gabryel

Je vous parle de mon projet de publication de mon premier roman. Suivez l'actualité et l'avancement de mon projet et accompagnez-moi dans cette belle aventure.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :